Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2008

Un nouveau jeu ! La récompensée du jour ...

Je viens de découvrir un nouveau jeu!

Je dois choisir 10 blogs que j'apprécie, que je vais souvent visiter afin de permettre à tout le monde de les découvrir.
Il faut laisser un petit commentaire à chaque récompensée qui en fera de même....
Je remercie d'ailleurs @methys qui a gentillemment pensée à moi.

Le choix a été très difficile! Bien sur il y en a pleins d'autres qui me plaisent mais voilà les 10 blogs que j'ai retenu:

Melimelo déco
Les créations de Let' Idéco
Les Toiles de Do
Le blog de Sylvie 11510
Les Cadres et Meubles en carton de Véro
Milie et ses 1001 cartons
DreamDeco
Ca cartonne
Les Bricoles de Danubia
Chut...Katy bricole!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, je suis très touchée d'être parmi les récompensées...<br /> A bientôt
C
Merci Lulue, ça me touche beaucoup, ça fait plaisir de voir que ce que l'on fait plait à d'autres. Bonne continuation!!!
K
C'est très gentil d'avoir pensé à moi...J'aime aussi beaucoup le tien.
F
jolie blog je suis les liens des recompensés du jour<br /> <br /> http://fuligule.canalblog.com/
V
Merci Lulue, gros bisous !
Publicité