Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2008

Le fauteuil

Ça fait un petit moment que je n'avais pas posté de message, moins le temps de créer en ce moment mais voilà mon petit dernier. Le suivant est déjà bien avancé, rendez-vous dans quelques semaines...

Un fauteuil pour adulte cette fois-ci. Je remercie d'ailleurs SD de m'avoir permis de "copier" le sien.
Celui-là est entièrement recouvert de papier japonnais noir.

Ses dimensions: Largeur: 90 cm
                         Hauteur: 82 cm
                         Profondeur: 57 cm 

dsc_0021_1export_copie_borderdsc_0029_1export_copie_border

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, felicitations , ce fauteuil est superbe<br /> j'aimerais savoir dans quel livre je pourrais trouver les croquis et les explications merci
L
franchement super ton travail je te tire mon chapeau c vraiment bien <br /> tout mes compliments<br /> bis a toi
E
Bonjour, bravo pour ce travail superbe, le fauteuil est vraiment geniale. Serait-il possible de me donner les etapes pour pouvour m'en faire un? Merci beaucoup.
S
Bonjour et bravo pour ce magnifique fauteuil. Je souhaiterais en réaliser un. pourriez vous me Donner les étapes à suivre pr sa réalisation. Merci d'avance et bonne continuation
L
Bonjour et bravo,<br /> Ce fauteuil est superbe.<br /> Je souhaiterai réaliser la même chose, comment faut il faire ?<br /> Merci et à bientôt.<br /> Carole
Publicité