Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Les trois cadres

J'ai passé un long moment avant de vous poster des messages, mais ayant tellement de projets en tête il fallait que je m'y remette.
Très simples, très noirs....
Trois petits cadres faciles à faire.
Vous pouvez retrouver le tuto du triptyque ici.

photo0303_border

photo0315_border  photo0316_border  photo0318_border

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sa fesai lontenp ke je voulais faire se geur de cadre je v le réaliser demain!! jvoulais te demandé si tu savai kommen jorai pu faire pour créé un tré gran cadre de sorte a ske je puisse acroché mes photo avek des petite épingle a linge a lintérieure!!jte remerci davance!
Publicité