Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Le meuble Oui-Oui

Ce meuble devenait une obligation !
J'ai un petit garçon fan de Oui-Oui et il fallait absolument ranger tous ses jouets.
Tout le monde est ravi...

Ses dimensions: Hauteur: 101 cm
                         Largeur: 81 cm
                         Profondeur: 56 cm

oui_oui2_border   oui_oui3_border

oui_oui1_border

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que vous avez fait mais pourriez vous expliquez comment vous l'avez fabriquez que je puisse essayé de le faire!et meme pour le oui oui expliquez moi car mon fils est fan aussi!<br /> <br /> et aussi si vous avez la liste du matériel?<br /> <br /> d'avance merci
S
Super ce ptit oui oui tres belle couleur meuble tres beau et tres pratique
B
Ce meuble est vraiment joli, et les couleurs j'adore. Super!!!
E
bonsoir <br /> on n'aime bien , le meuble en oui oui mais comment l'avez vous fait ? <br /> <br /> merci
D
je vous que tu as encore eccellé en la matière!!!<br /> t'es vraiment la meilleure (pour moi) y a pas à dire.<br /> gros bisous
Publicité