Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2009

Les objets retenus pour le défi

Suite à toutes les propositions reçues, j'ai choisis un objet par personne participant au concours.
Je vais essayer de réaliser tout ça assez rapidement.

Dès que les photos seront en ligne le vote sera ouvert.
Rendez-vous dans quelques semaines....

Miss Jonquille

  • des verres à décorer                                
  • un lustre
  • une malette de couturière
  • un arbre généalogique

Boody

  • un lustre pour une entrée
  • un sac à main pour une fillette
  • un service en porcelaine

Simpatoche

  • une planche de surf (je veux essayer mais je vous garantie pas du résultat...)

Pinkella

  • une coiffeuse/boite à bijoux
  • un valet de chambre

Damien

  • une guitare ( idem que pour la planche de surf, ça va être du boulot!)

Do

  • Une horloge de cuisine

Léa

  • Un porte épices
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors pas déçue d'avoir lancé un défi ? Je vois que tu avances bien apparement, le plus dur pour la fin c'est pour être pleinement satisfaite de ce que tu fais ;-) Bon courage en tout cas.
L
Merci pour les nouvelles. Bon courage et à bientôt<br /> Léa
P
C'est chouette tout cela, on a hâte de voir le résultat. Bonne continuation Lulue
L
Et bien quelques objets sont déjà réalisés, d'autres sont en cours. Bien sûr j'ai gardé les plus compliqués pour la fin (je ne pense pas que ce soit malin d'ailleurs....) J'essaye de finir tout ça le plus rapidement possible.
P
Alors Lulue, cela avance ? Ne nous mets pas de photo, mais dis nous si tu as déjà réalisé un ou 2 objets. C'est tellement incroyable ce que tu t'es lancé comme défi ! Bref, je t'envoie plein d'encouragements et d'énergie.<br /> A bientôt,
Publicité