Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2009

20 000 Visiteurs !

En Septembre 2008 j'étais déjà très heureuse d'atteindre les 10 000 visiteurs sur ce blog.

6 mois plus tard, le chiffre est doublé!
Que vous dire de plus à part MERCI....

C'est un vrai bonheur de partager tout ça avec vous, de lire tous vos messages et commentaires chaque jour. Merci aussi à tous mes fidèles lecteurs avec qui je suis ravie d'échanger quelques messages.
Il y a encore beaucoup de belles créations à venir en 2009, même si en ce moment le cartonnage est un peu en stand by (J'attends mon 2ème bébé pour la fin de l'année donc j'ai un peu levé le pied).
Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles créas!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de très belles creas sur ton blog.. continues et bravo pour tes nombreux passages<br /> http://vgcreations.over-blog.com
S
coucou<br /> déja félicitations pour le petit bout de chou n°2... c'est que du bonheur!!!!<br /> merci poour ton message sur mon blog (la grenouille qui aimait la lune...)<br /> j'avais meme pas pensé faire un tuto pour la bague... c'est vrai que c'est une bonne idée... je vais m'y atteler mais va falloir un tout petit peu de patience (entre mon enménagement et mes jumelles de un an je vous pas le temps passer en ce moment!)<br /> hésite pas si tu veux d'autres infos fimo!<br /> bisous
P
Bonjour Lulue, <br /> Ton blog est sympathique alors les 20 000 visiteurs, c'est pas étonnant. En plus, tu lances des défis, alors... tout cela nous donne envie de te rendre visite régulièrement<br /> A très bientôt
M
Félicitations pour ces bonnes nouvelles et prend soin de toi <br /> A bientôt !
D
bonjour.<br /> normal que tu es autant de monde à venir te visiter il faut dire que tes créations sont super.<br /> pour moi c'est toujours un plaisir d'y venir .bonne journée.dodo
Publicité