Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

La table de nuit "en l'air"

Avec l'arrivée de bébé qui approche on est obligé de passer aux lits superposés pour les grands.
J'ai conçu cette table de nuit "en l'air" pour le lit du haut. J'avais trouvé l'idée géniale quand j'ai découvert ça sur le net (oops, je ne sais plus qui l'a inventée).

Je voulais donc une table fonctionnelle, qui ne fasse ni trop fille, ni trop garçon vu que c'est une chambre mixte, ni trop bébé.

J'ai alors choisi de la faire orange et vert anis (oui, j'avoue que cette dernière couleur revient souvent mais elle se marie parfaitement avec un bon nombre d'autres coloris.).
Toujours en papier japonais, décoré de paillettes dorées et peinture orange.

Sur la tablette supérieure j'ai prévu l'emplacement pour le gobelet, histoire qu'il ne s'envole pas pendant la nuit....

Rectification: J'ai retrouvé la personne qui a fait cette table de nuit, il s'agit de Pin's à roulettes.

Elle a vraiment eu une superbe idée qui plait à beaucoup de monde.

Table_de_nuit_en_l_air

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton site et pas mal de belles réas.mais là franchement ;) idée trés ingénieuse BRAVO!!!!!!
S
Ah ! justement j'en crée un en ce moment pour mon fils :)
S
bonsoir je trouve ca super innovant est ce que par hasar tu aurai un tuto pour fabriquer cette table de nuit en l'air et surtout est ce que tu penses que pour une première fois c'est réalisable ou pas<br /> merci beaucoup
N
Trop génial, quelle imagination et les couleurs magnifique.<br /> Bisous neigerose
D
trop bien!!! bravo encore une fois!
Publicité