Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Relooking d'un miroir

Toujours dans le cadre du bricolage pour le marché de Noël de l'école, un miroir qui n'a pas été vendu l'année précédente avait besoin d'un petit coup de relooking.
On m'a confié ce petit travail, en me proposant un thème plutôt oriental. Je me suis donc lancée. Tellement inspirée, j'en ai oublié de prendre une photo du miroir avant.
Il était peint en beige et décoré de motifs en serviette en papier sur le thème de la mer:                                            phare, coquillages etc...

Après l'avoir recouvert de papier froissé, puis peint dans les tons bordeaux, je l'ai agrémenté de cabochons orange, rose et vert et de cerne or.

Je suis assez satisfaite du résultat, je l'aurais d'ailleurs bien gardé pour mettre dans mon salon.


Sans_titre_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne l'a pas vu avant, certes, mais là, il est superbe !
V
c'est un relookage réussi ça lui donne un bel effet avec le papier froissé, bravo!!!
Publicité