Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Des news

Après plusieurs messages reçus, je vous le confirme:
Je cartonne toujours!

Et oui, je crois que cette passion (on peut appeler ça comme ça!) n'est pas prête de me quitter.

En fait j'ai plusieurs travaux en cours:
- le meuble télé qui reste plus qu'à être vitrifié,
- une armoire toute en carton pour la chambre de ma fille
- un plateau pour "jeux de construction" pour l'anniversaire de mon fils qui j'espère sera terminée pour le 27 mai!

J'espère pouvoir vous présenter toutes ces choses rapidement.

Merci à tous pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour ces projets...<br /> Bisous. Co
L
Tu nous manques !!! Il me tarde de voir ça ;)
D
coucou.<br /> prends ton temps maintenant que l'on sais que tu nous prépare pleins de choses interressantes.bonne journée
Publicité