Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Je viens d'être taggée!

Tout est dans le titre: je viens d'être taggée par Kakinou

A mon tour maintenant de tagger une dizaine de personnes et de sites que je visite régulièrement:

- Les toiles de Do
- Let'ideco
- Les cadres et Meubles de Vero
- Le carton de Manni
- Table and Co
- Les Meubles en Carton d'Anne Claire

Il y en a encore beaucoup d'autres mais la plupart ont déjà été taggés.

--------------------------

J'en profite pour vous dire que je publierai la photo de mon dernier "meuble" en carton la semaine prochaine.
Je dois le terminer ce weekend.
Sinon je suis toujours à fond sur l'armoire de ma fille, c'est très long, beaucoup de travail mais c'est toujours aussi passionnant!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité