Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2011

L'armoire

L'armoire de ma fille est enfin installée dans sa chambre!

Comme je vous le disais dans le précédent message, je l'ai commencée il y a bien longtemps

(en avril de l'année dernière c'est vous dire), et mise en stand by tout cet hiver.

Je ne suis pas satisfaite du résultat, les portes se sont cintrées légèrement

ce qui fait que le meuble n'est pas bien stable.

J'ai rattrapé ça à l'aide des aimants que j'ai posé à l'intérieur qui forcent les portes à se mettre droites.

Puis au niveau de la déco, obligée de faire des raccords dans le carton que

je n'ai pas pû bien cacher donc au dernier moment changement de déco.

Sur les côtés j'avais prévu de la peinture mais j'ai plutôt opté pour du papier naturel qui cache les défauts.

L'interieur est entièrement peint, papier naturel à l'extérieur.

Sur la porte de droite une grosse fleur pour rappeler les motifs de ses rideaux et stickers, 

je l'ai faite en relief et agrémenté le centre de paillettes.

Pour les poignées, j'ai collé une fleur de créamousse violet sur laquelle j'ai vissé une poignée boule.

Un côté étagère puis le second en double penderie.

Je supprimerai celle du bas quand ses vêtements seront un peu plus longs.

 

Ses dimensions: Hauteur: 1m75

                         Largeur: 1m

                         Profondeur: 50 cm 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité