Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Déco papillons - Première étape

J'en avais un peu marre du manque de déco de notre chambre, j'avais envie de papillons.

J'ai d'abord pensé en faire des stickers puis l'idée de relief me plaisait bien alors j'ai opté pour le découpage.

C'est tout simplement du papier type Canson noir et gris irrisé.

Ils sont collés sur le mur avec du fin double face.

J'avoue que le résultat me plait bien.

Pour la suite, ce sera l'abat jour, les rideaux et quelques tableaux.

 

ALIM2104 copie  ALIM2105 copie  ALIM2107 copie  ALIM2109 copie  ALIM2111 copie  ALIM2115 copie  ALIM2118 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli
K
Ca habille bien ton mur, ils sont vraiment beaux tes papillons. Félicitations!!!
Publicité