Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

Les bonnes résolutions pour 2013...

Mon dernier post remonte à Mai 2012, je pensais pas que ça faisait aussi longtemps oops.

Pourtant j'ai bien fais des choses, que ce soit en carton ou autre mais j'ai pas pris le temps de poster.

Donc pour être un peu plus présente j'ai décidé de réaliser (et poster bien sûr) une création par semaine, carton, couture, home déco....

J'espère vraiment m'y tenir, je pense qu'on est tous pareil, plein de bonnes intentions en début d'année qu'on oublie vite....

Je vous mets rapidement les photos de ce que j'ai fais "l'année dernière".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité