Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

La créa de la semaine #1

Chose promise, chose due....

 

100_5450-3     100_5444-2

Etant cruellement en manque de tee shirt pour moi, et oui quand je couds c'est souvent pour les enfants et je m'oublie....

Un tee shirt en jersey gris de chez Buttinette, très agréable à porter.

Le patron provient du Idées Magazine Couture Hors Série N°63.

Taillé en taille 36 sans coutures.

Modifications: J'ai supprimé les bandes prévues aux emmanchures, fais des manches courtes et mis une bande de taille au lieu d'un ourlet.

 

Pour voir toutes mes petites cousettes c'est par ici

I'm so sorry pour la mauvaise qualité des photos...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa! beau travail.
Publicité