Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2013

La créa de la semaine #3

cagoule polaire

Celles qui ont des enfants en bas âge qui vont à l'école seront d'accord avec moi, rien ne vaut une bonne cagoule.

Ils perdent les bonnets, les écharpes ne sont jamais bien mises et un bon rhume toutes les semaines...

J'ai trouvé ce modèle sympa, ça change des cagoules traditionnelles et j'ai rajouté des petites fleurs en tissu pour "feminiser" un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vous etes sur fcb?
R
fushia?
R
le coloris sont violet ou gris?
R
bonjour je cherche une cagoule pour ma fille de 5 ans pour l ecole car je suis completement contre l echarpe a l ecole et de plus je trouve qu il n y a pas mieux qu une cagoule pour rester bien au chaud.....est ce que vous faites tjrs et est ce que c'est possible de vous commander cette cagoule selon le prix?betty
Publicité