Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2013

La créa de la semaine #4

Saccoche coloriage L

Saccoche coloriage E

Lors de nos dernières vacances, les enfants ont passés la moitié du trajet à faire des dessins le cahier posé sur les accoudoirs du réhausseur. Les crayons tombés toutes les 2 min donc pour notre départ la semaine prochaine j'ai prévu le coup: une grande saccoche de coloriage à accrocher sur le siège avec trousse amovible, pochettes...

Elles font 35x45 cm. J'ai glissé une plaque de carton entre les 2 épaisseurs de tissu pour plus de rigidité. Avec ça ils sont parés!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Superbe idée ! Je dis chaque année que j'en achète un pou les vacances mais je préfère l'idée de le fabriquer moi-même.
M
Trop bien ce truc, je suis devant le même problème que toi :)<br /> <br /> Le tuto est-il en route????
L
Pour le tuto je vais essayer de vous en faire un, mais je suis assez occupée en ce moment donc un peu de patience...
B
c'est genial tu pourrais nous faire un ptit tuto siouplait??
L
C'est une super idée ça!
Publicité