Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2014

La cuisine en carton 2ème version

Cela fait quasiment 1 an que je n'ai rien posté sur ce blog, non pas que je ne cartonne plus mais effectivement beaucoup moins ces temps-ci.

D'une part parce que je m'adonne à mon autre passion qui est la couture (vous pouvez retrouver mes réalisations ici ) et surtout aussi parce que l'hiver est peu propice au cartonnage vu l'humidité ambiante (surtout cette année, on est gâté hein!).

Mais suite à une demande je m'y suis mise avec plaisir pour réaliser une seconde cuisine pour enfant.

Contrairement à la précédente, celle-ci est plus neutre. Marron chocolat et gris métal.

Pas de vitres en plexi pour le four et le micro ondes mais plutôt le motif à la peinture.

www

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Maman d'une petite fille donc d'anniversaire approche, je serais bien tentée d'essayer une fabrication de cuisine.<br /> <br /> Pourriez vous me donner quelques conseils et quelques plans car je suis complètement novice.<br /> <br /> Merci beaucoup
Publicité