30 juin 2009

De nouveaux triptyques

Tout comme le triptyque orange, en voici deux autres réalisés pour le marché de Noël de l'école. Le rose et doré: recouvert de papier de soie rose, agrémenté de cerne doré et rafia naturel.     Le noir & rouge: pour celui-ci j'ai repris la méthode d'un cadre fait il y a quelques temps. Il suffit de froisser et coller des morceaux de papier de soie et de peindre le tout une fois sec. Cela donne un relief plutôt sympa.
Posté par luluee à 16:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 mai 2009

Le triptyque orange

Après une longue pause je me remets petit à petit à bricoler.Je participe au bricolage pour le marché de Noël pour l'école de mon fils et on m'a demandé d'apporter de nouvelles idées. Donc la prochaine fois, nous allons créer des triptyques. J'en ai refais un pour l'occasion.Celui-ci est coloré, recouvert de papiers unis Décopatch agrémentés de motifs en serviettes en papier.    
Posté par luluee à 20:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 septembre 2008

Les trois cadres

J'ai passé un long moment avant de vous poster des messages, mais ayant tellement de projets en tête il fallait que je m'y remette.Très simples, très noirs....Trois petits cadres faciles à faire.Vous pouvez retrouver le tuto du triptyque ici.    
Posté par luluee à 19:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2007

Cadre photo en carton

Voici mon petit dernier, le cadre en carton.....
Posté par luluee à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]