Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Le triptyque orange

Après une longue pause je me remets petit à petit à bricoler.
Je participe au bricolage pour le marché de Noël pour l'école de mon fils et on m'a demandé d'apporter de nouvelles idées. Donc la prochaine fois, nous allons créer des triptyques. J'en ai refais un pour l'occasion.
Celui-ci est coloré, recouvert de papiers unis Décopatch agrémentés de motifs en serviettes en papier.

alim0660_border

alim0654_border  alim0655_border  alim0657_border

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Il m'arrive très souvent de venir faire un petit d'horizon, et je dois dire que je trouve pas mal de chose à mon gout et surtout cette dernière création, car j'adore les lapins.<br /> 0 bientôt et n'hésite pas à venir me faire un petit coucou sur mon blog il est tout nouveau et pas encore très fourni, mais cela viendras avec le temps<br /> <br /> Neigerose
C
C'est très frais !
Publicité