Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Des girafes pour une chambre de petite fille...

Bébé arrive dans quelques semaines, voire quelques jours....
La chambre est terminée, le tout dans un style plutôt orange/mauve et remplie de girafes.
Vous vous souvenez peut être de la déco de la chambre de mon fils faite il y a 3 ans, sur le thème des grenouilles                     et coccinelles dans les tons vert anis. 

Je voulais refaire une déco sympa, tendance fille mais pas non plus entièrement rose.
J'ai attendu de trouver des stickers qui me convenaient et j'ai adapté le reste de la déco.

Après avoir fouiné dans divers magasins, je suis tombée sur ces sympathiques petites girafes et c'était parti.

J'ai repris les modèles de girafe que j'ai reportés dans des petits cadres faits en carton de 20x20 cm.
Pour chaque cadre le même principe: intérieur en papier japonais beige et le tour du même papier orange.                            Une couche de vitrificateur.

La girafe est peinte sur une feuille à dessin, et recouverte de papier adhésif que l'on utilise                                                   pour recouvrir les livres.

J'ai ensuite découpé le contour et collé la girafe au centre de chaque cadre "en relief".

Pour cela j'ai utilisé de petits morceaux de carton mousse collés au dos des girafes.

Et pour décorer un peu la table à langer, j'ai reproduis une des girafes en grand.

Même principe que pour les petites: peinture, papier adhésif...et collée au double face sur la table.

D'autres petites choses viendront surement s'ajouter à ces objets, notamment une plaque de porte avec le prénom mais chuuuuut, un petit peu de patience....A suivre.

 

Sans_titre2

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super idée les giraffes!! trés trés joli
D
J'adore c'est trop mignon, j'espère avoir l'occasion de voir ça en vrai avec le petit bout de chou.<br /> Gros bisou
K
c 'est adorable bravo!!!
C
Une jolie réalisation prête à accueillir le nouvel arrivant. Co
F
bonjour,<br /> j'adore !!!!!!!!! c'est frais, doux, et tellement mignon . super choix, bravo.
Publicité