Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lulue
Les Créations de Lulue
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2011

Bientôt finie....

Je vais enfin en voir le bout de cette armoire pour ma fille
commencée il y a bien 6 mois si c'est pas 1 an!

A vrai dire vu la taille du meuble impossible de le faire ailleurs que dans le garage
et cet hiver j'avoue que je l'avais un peu mis en stand by
vu qu'il faisait à peu près -15°C dans mon garage et bosser avec
3 doudounes et 4 paires de gants c'est pas top.
Dès que le froid est parti je m'y suis remise et ça y est,
les finitions sont terminées.
Demain je peux attaquer la peinture.

Après il faudra monter les charnières, les portes....

Donc là, je ne pense pas trop m'avancer en vous disant que
je pourrai vous montrer cette armoire finie rapidement.

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore tres beau je vous propose de faire un echange de nos liens<br /> je vous laisse visité mon site www.papiernepalaisdeloloji.com<br /> a bientot<br /> loloji
L
Ha Kakinou si tu savais comme j'aimerais pouvoir t'en montrer des photos! an pour faire un meuble c'est pas possible. Heureusement j'en ai fais d'autres entre temps, d'ailleurs je suis en train de faire la banquette assortie au meuble 3 en 1.<br /> Promis je me dépèche pour l'armoire.
K
On veut des photos, on veut des photos!!! Je fais une manif pour avoir des photos. J'ai le même problème que toi, la place. Dans mon garage, il a fait la même température, et je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit. Je pense mis remettre au printemps.<br /> Biz et bonne continuation. K@kinou
Publicité